Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
17 février 2011

Résistons !

Hello les amis,

Je vous écris depuis le fond du jardin où je suis toujours enneigée.
La grue de location a été volée dans la nuit, bravo, c'est malin. (Car j'ai été treuillée par une grue et déposée dans le jardin, bande de petits curieux malhonnêtes pour certains.) J'attends la fonte des neiges pour pouvoir rentrer à la maison. Heureusement, il y a le wifi pour m'occuper. Et, heureusement, la neige commence à fondre.
Oui, les amis, ce jour est his-to-rique. Non pas à cause du record que la Belgique vient de fracasser (au passage, mes auto-félicitations à cette nation de champions), mais à cause du mercure qui est bien remonté, comme dirait monsieur Météo. Pour la première fois de 2011, les températures sont passées au positif. Même qu'il pleut. Joie! Même que demain on annonce toujours une chaleur torride de 8°. Moi aussi je suis repassée au positif du coup, demain c'est bikini pour tout le monde, même pour Phiphi.
Et je vais pouvoir rentrer à la maison.

À part ça, Phiphi m'a crié depuis la maison que les pitous vont mieux. Tous sont retournés à l'école ce matin. Un peu de fièvre ce soir pour Camille mais la bonne humeur, le bruit et la fureur sont revenus dans le foyer. Phiphi et moi-même résistons vaille que vaille, mais pour combien de temps?

À part de t'ça, que raconter? Hier soir j'ai été boire des bières et manger des chips avec mes chums de course à pied après l'entraînement, alors je suis un peu fatiguée. Euh, je veux dire, j'ai couru sur place et mes amis m'ont lancé des bières et des chips au fond du jardin. Une bouteille a dû me tomber sur la tête car j'ai mal au crâne. Ça et la lutte contre la maladie, qué vie éreintante.

Ce soir on a mangé du thon et des petites carottes.

On a encore reçu pleeeeein de cartes postales de compétition.

Voilà, c'est tout.

Gros becs à tous !

Notez bien : Je rappelle au lecteur récalcitrant que certains d'entre vous sont administrateurs du blog, au même titre que moi (fin, c'est quand même moi la cheffe, hein). Et que ceux qui veulent le devenir n'ont qu'à demander. Révolutionnaire de mes frites, va! 

Publicité
Commentaires
A
Vivement minuit que le concours se termine !<br /> Alors, c'est quand le tirage au sort ?<br /> Et l'annonce des grands gagnants ?<br /> Vite, vite ...
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité