Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Visite finale

Bon, ben voilà, les jeux sont faits, il faut voter maintenant.

Je sais plus comment est censé se dérouler le scrutin. Aussi je propose que Caro L. nous fasse un petit résumé quand elle passera par là.
Je compte sur vous pour ne pas céder aux tentations de tricheries, ça va sans dire. (Mais quand même, je le dis.)

En attendant, voilà l'accrochage in situ des neuf pièces qui concourent au concours.
Une petite galerie récapitulative qui devrait vous aider à faire votre choix.
Bonne visite!

Zeus

Testeur de frites avec ses attributs, restitué dans son contexte originel
Une oeuvre proposée par Léo

Elan_Blanc

Elan blanc sur fond blanc par Kasimir Malevitch
Une oeuvre proposée par Art Goes

Caro_C_de_B

Sans titre, oeuvre de Caro B. de C. de A.

Auto_Scooter

Elle n'avait pas sa ceinture par Johnny Scoutère

Martine___la_plage_copie

Les deux Martines à la plage par Claude Marlier de Castarman

Les_deux_martines
 
Les 2 martines à la mer par Marlah

Lagrande

Le cadre du salon dans le cadre du salon dans le cadre du salon par Lagrande

Lard_de_Dirk

Une oeuvre du lard par Dirk

Renne_5_pattes

The Mysterious Fifth Patte of the Pink Renne (with a secret message) par Jaap

Publicité
Commentaires
C
Bravo Delphine pour ce magnifique travail de mise en situation! Ca nous facilitera fameusement la tâche!
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité