Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
23 février 2007

Que de bonnes choses

Félicitations aux heureux gagnants du concours décoratif !

(Et condoléances à Johnny Scoutère.)

Un tout grand merci au comité du bureau des votes pour avoir assumé la tâche ingrate du comptage. (Combien de thermos de café, combien de paquets de spéculoos ?)

Enfin on va pouvoir peaufiner  la décoration de notre cosy chalet. Et enfin on va pouvoir remplacer la photo de Céline par celle de Caro B. de C. de A. Quelle joie ! On essaiera de procéder aux accrochage et encadrage cette fin de semaine (ça veut dire wîkinde en québécois, ça), si l'aménagement de la chambre des gamins nous en laisse le temps.

Et oui, ça sent la sortie. Pas pour ce week-end, euh, cette fin de semaine, mais peut-être pour la suivante ? On espère fort. C'est qu'ils travaillent bien nos gamins. Regardez donc cette belle courbe.

Courbe

Les petits progressent aussi sur les biberons, ils commencent à dire non au gavage. Même que plus tard ils militeront dans le Périgord. Braves petits.

Ravie de voir s'étoffer le nombre de participants au concours Adamo. Avec des participations de qualité. Je sens que tout ça va devenir culte. Encore, encore, encore !

Bon, c'est pas tout ça mais je suis encore en pyjama et pas encore à l'hôpital. La honte, je suis une mère indigne. Je vous laisse ! Bonne fin de semaine les amis.


Publicité
Commentaires
C
On est vraiment heureux pour vous d'apprendre l'excellente nouvelle de la sortie de Camille et Paul-Eliot! On ne doutait absolument pas de vos petits bonhommes, quelle progression! Ils iront loin dans la vie!<br /> <br /> Merci pour tes félicitations pour le concours décoratif, quel honneur de voir mon nom écrit en lettre d'or, je suis toute émue! <br /> Le concours Adamo démarre très fort, c'est génial! Quelle production mes amis!
M
néni. j'étais au ski.<br /> me v'la que j'reviens tout juste !!!<br /> J'ai culpabilisé à mort de ne pas venir sur le blog prendre des nouvelles des petits pendant une semaine !<br /> moi qué bonheur de voir leur courbe !!!<br /> Ils sont lancés maintenant, c'est parti pour les bourrelets ! <br /> Toutes mes félicitations aux p'tits qui sont bien vaillants et à leurs parents qui sont bien vaillants aussi !<br /> On pense à vous ici. TRES FORT.<br /> Vivement le mois de mai que je vienne en vrai vous donner des bises.
C
Bravo les petits, ils vont bientôt rentrer chez papa et maman... wéééé, sur le plateau de Montréal, wéééé, dans la glacière, wéééé! "On veut des photos des grosses joues qui rebondissent" <br /> <br /> Non, pas mère indigne du tout, c'est logique de nous consacrer un peu temps, nos encouragements font du bien aux petits, parce que c'est pour ça qu'ils évoluent si vite en fait, ce ne sont pas les bibis, non, non, c'est l'amouuur des gens de Belgique.<br /> <br /> Coucou Marlah, tu as abandonné la Belgique pour le Canada alors... Bisou à tertous la-bas.
M
Allez, les p'tits loulous, encore un petit effort et vous serez de retour à la maison !<br /> <br /> Bon w-e à vous 4 et plein de bonnes choses. On pense à vous. Gros betches
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité