Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
15 juin 2007

Dernier message!

Hello les amis,

Je vous écris rapidement dans la tourmente du déménagement. On sera bientôt privés de toute communication avec le monde extérieur. C'est dur, ça.  Mais bon, ça veut aussi dire qu'on a déjà un pied dans l'avion et donc un orteil en Belgique. Les deux 4 à la neige seront bientôt Les 4 à la mine. On change de couleur, joie, bonne humeur. 

Je fais bref, pour changer, deux ou trois choses avant de clore les messages from Montréal. Plutôt trois choses.

1) Merci d'avoir lu, commenté, animé le blog. C'était une belle façon de garder le contact. Je me suis bien amusée en votre compagnie. Un peu comme au pays. Loin des yeux, loin du coeur: eh ben c'est même pas vrai. D'abord.

2) Loin des yeux, loin du coeur, non, mais loin des yeux, loin de vous. Tcheu, c'est profond, ça. On est CONTENTS, HEUREUX, RAVIS de notre retour et on a hâte de vous retrouver et de vous présenter nos petits Canadiens. On compte sur vous pour les intégrer vite fait, on ne veut surtout pas qu'on nous les renvoie en charter à Montréal. C'est dans l'air du temps qu'il paraît.

3) Maurice LeDormeur et Caro de B de C de A dorment avec un dictionnaire français-québécois planqué sous leur oreiller. Et oui, la grosse machine pour douillette est bien une méga machine à laver spéciale couette. La preuve en image:

Grosses_machines

C'est beau quand même, "douillette", ça dit bien ce que ça veut dire. N'empêche, tout le monde a gagné sa part de félicitations, j'ai bien rigolé avec vos définitions. Restez comme vous êtes, les amis, ne changez rien!

Voilà le temps file, j'en reste là et vous dis à bientôt! Plus qu'un dodo pour nous!
Abi, abi.

Publicité
Commentaires
T
Et courage pour le déménagement. Si tu n'as pas encore mangé de la poutine, c'est ta dernière chance !
C
oh oui que c'était chouette ce blog, on s'est bien amusés aussi, si bien que maintenant ben... il y a un vide, non je rigole. <br /> <br /> N'empêche que j'ai encore le réflexe d'aller cliquer sur "les 4 à la neige", mais n'a pu personne doussi.<br /> <br /> Allé un gros bisou à tous les commentateurs, à bientot p'tetre à la communion des p'tits
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité