Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
17 août 2009

Avis de bonne arrivée

Bonjour amis du Vieux Continent, ici les amis du Nouveau Monde. Quelques nouvelles vite fait, pendant que les pitous dorment.
Le voyage s'est bien passé, les enfants ont été absolument infernaux. Ils n'ont dormi que deux fois une demi-heure au cours des huit heures d'avion (sept heures de vol + une heure à attendre un passager retardataire, maudit soit-il) : au décollage et à l'atterrissage. Si bien que Paulo, un tantinet déçu, se demande toujours quand on va prendre l'avion.
Les petits s'adaptent merveilleusement bien à l'heure montréalaise, nous aussi du coup, qui sommes bien obligés de les suivre dans leurs horaires.
Il fait très chaud. Ambiance hammam. Nous avons installé un climatiseur, c'est dire. 
Nous sommes tous très énervés et très fatigués. État habituel en somme.
Et la maison est sens dessus dessous. Autre état habituel. Sauf que c'est très beau ici, et l'appartement et le quartier. 
En gros donc, tout va bien. Gros comme le cœur qu'on a, aussi. On pense bien à vous et les petits également, ils énumèrent de temps en temps, au coin d'une galopade, d'un round de catch ou d'une séance d'escalade, les membres de la famille. Ils n'ont plus l'âge d'oublier la famille et les amis, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous rappeler à eux. Tous les moyens sont bons (pensées, apparitions, visites à domicile, photos, dessins, conversations téléphoniques, e-mails, etc.).

A bientôt !


souper_16_ao_t

Premier souper. (Paulo, Cléante, Camille)

20090817_0278

Deuxième souper (je plaisante). Ce matin. (Camille, Paulo, Cléante)

20090817_0281

Paulo et Cléante. Oui, je sais, Paulo a un truc collé dans les cheveux.

20090817_0285

Camille.

Publicité
Commentaires
L
Si Camille ne ressemble pas à son papa, je veux bien être changé en saussice de Toulouse !!!
M
moi aussi ici.<br /> je suis pas assez technologique non plus.<br /> <br /> Delphine, reviens donc un peu ici ...<br /> <br /> tiens, je posterais bien un petit concours ....
A
Moi, j'aime mieux ce bon vî-blog que le truc tout technique que je vois pas les images...<br /> Bonjour chez vous !
I
Oh vous avez l'air bien bien installé. Vous allez nous manquer ! On pense bien à vous ! Et je me réjouis de reprendre la lecture du blog, si bien écrit et commenté par phine.<br /> <br /> Grosse baise, comme on dit.
A
pour l'intérieur, ce sont les couleurs de Las Louvière.<br /> Un signe, non ? <br /> Bonne vie !
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité