Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Manneken

mannekenphiC'est étrange, en passant devant ce matin, il me parut très familier.
Quelque chose m'interpella. Je ne reconnut pas bien en quoi il était costumé.
J'en ai pris une photo pour que vous m'aidiez.
Pouvez-vous me dire à qui ou bien à quoi il vous fait penser ?

Ne voyez pas ici un nouveau concours, mais seulement un appel à
l'aide, une sorte de Téléthon de l'image. Du caritatif visuel.
Merci bonnes gens.

Aert

Publicité
Commentaires
A
Mais... J'ai trouvé en quoi il était déguisé.<br /> C'est un hommage à une belle histoire:<br /> "Il était une fois Jim Morrison, qui par un beau soir d'après concert au Canada, était tout festif. Et comme Jim se retrouve dans l'exces, il se retrouve tout nu à faire la fête. A un moment, ce bon vieux Jimbo veut sortir faire pipi. C'est à ce moment qu'Eddy Wally - un ami - lui preta sa chemise pour ne pas sortir tout nu ainsi qu'un masque pour passer incognito. C'est comme ca que le brave Jim put se soulager à l'abri des regards indiscrets." Depuis lors, un hommage est rendu à ce haut fait de la plus grande importance pour l'histoire du mon dentier.
P
Moi, je pensais bien à quelqu'un mais je ne reconnais pas le zizi... Désolée, Aert, je vais y penser très fort et si une idée me vient... En attendant pouvoir en redormir, courage, Aert, la solidarité paiera!
P
J'sais pas qui c'est, mais en tout cas il a un p'tit zizi. Le jet, par cont', y a rien à r'dire. Seul(e)s les intimes pourraient r'connaît. Pour le rèsse, jambes courtaudes et massives + peau foncée, c'est p'têt un footballeur. Donc j'dirai Jean-Philippe Dindane, le centre-avant d'Anderlecht d'y a deux ans (y zont bien fait del vend', c'était une clète), mais j'suis pas sûr, de son prénom non plus d'ailleurs. En plus, c'était aussi in mau' rasé.
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité