Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
10 avril 2007

De Retour

Hello,

Voilà voilà, nous sommes de retour au pays et IL FAIT CHAUD ici, enfin je trouve. On s'est bien amusé, tout s'est bien passé, juste un petit rhume qui ne me quitte plus mais ça m'a permis d'aller visiter le rayon pharmacie de chez Jean Coutu (j'adoooreee) et de lire quelques notices de médicaments hein Delphine :-)))

Bon, Delphine me fait l'honneur de me permettre de poster des photos du séjour. Alors voili. Tout d'abord c'est mwa, mais surtout les deux petits.

S8000047

Et voilà Manu, la maman de la grande Julie du Luxembourg (cfr. plus bas) qui donne le biberon à ... Ben je ne sais plus tiens ! ???

S8000058

A gauche, le papa de la grande Julie et Julie. A droite, le papa de Monsieur Patate avec Monsieur Patate (hééé oui, Patrick et moi avons aussi un enfant !)

S8000060

Ca c'est juste pour montrer que si vous êtes seule avec une poussette et que vous voulez prende le métro à Montreal, hé ben vous êtes mal barrée !

S8000297

Et pour terminer, une photo de la joyeuse petite bande (enfin, il en manque deux ... ) dans un resto où nous sommes devenus de fidèles client : le "dans la bouche".

S8000840

Publicité
Commentaires
M
De retour sur les ondes blogiennes ! Enfin l'ADSL à la maison car nouveau boulot oblige, pas le temps d'aller sur Internet.<br /> <br /> Quels beaux petits gamins ! Je vois qu'ils continuent à bien grandir et que toute la famille et les amis s'envolent pour le nord et ne redoutent pas le froid mais bon, vous voir, ça motive. Demanderais bien à Pierrot s'il veut aller goûter les poutines et autres spécialités crasses du Québec :-)))<br /> <br /> Big bisous à vous 4
C
Encore plus beaux en vrai qu'en photo, comme les stars da.<br /> <br /> De vrais séducteurs, qui adorent être cajolés et qui sont déja bien gâtés par tous ces bras...<br /> biz
P
Merci Isa_lala pour ces belles photos!!! Je fais mon possible pour en poster aussi dans l'album photo n°5. (voir colonne de gauche)<br /> <br /> Bisous à tous!
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité