Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
17 avril 2007

De retour aussi...

On ne sait pas bien par quel miracle, mais nous (Julie, Catia, Maurice et moi) avons fini par rentrer dans nos chez nous respectifs vendredi, et qui plus est avec tous nos bagages (ou plutôt "pakâches" comme le disent si bien nos amis Zurichois et Catia)

(et soit dit en passant : nondidjou qui fé chaud ici!)

Mais dites donc : qu'est-ce donc qui a donc marqué nos esprits lors de ce voyage, donc??? (outre les couloirs de quelques aéroports...)

A Montréal, il y a :

- des choses peintes sur les murs

DSCN1423

- de la neige et des 'tits nécureuils qui gambadent

DSCN1511

- des magasins de serre-tête (dans lesquels des clientes mâchent des chewing-gums avec beaucoup de distinction)

Minnie et ses amis
Vidéo envoyée par Carowal

- mais aussi et surtout, des Lobet-Uzel qu'on était bien content de (re)voir et qu'on est bien triste d'avoir déjà quitté! (ils posent ici pour la postérité sur le désormais célèbre magnifique canapé vert du salon)

DSCN1413

Enôôôôrmes bisous à vous 4 et à dans pas si longtemps!

Et tant que j'y suis, merci à mes 3 compagnons de voyage : ce fut un plaisir! (sauf parfois dans les aéroports)

Publicité
Commentaires
P
Merci Caro L pour ce beau résumé et ces belles imâches (qui riment avec pakâches). Heureuse de faire profiter à tous, par voie de vidéo et de Caro, de cette leçon d'élégance à la gomme. La chique, c'est chic. (Tu ne perds rien pour attendre, Caro L., je sais ousque t'habites, mîîî.)<br /> Quant à l'élégance de Phiphi, et oui, Phiphi a tombé la chemise. Il est plus cocoon maintenant qu'il est papa. (Et non, ce n'est pas qu'il n'a plus de temps pour repasser ses chemises.)<br /> Vive le vélo.<br /> <br /> PS: Aujourd'hui, grand soleil! Grande balade avec le char d'assaut et j'avais trop chaud sous mon tout petit manteau d'entre-saison. Youpi! Mais, zut, elle arrive une semane trop tard, cette bête météo.
L
Même si on ne le distingue que furtivement à l'arrière-plan, y en a un qui a dû faire preuve d'une patience infinie lors de ces interminables (et minables) séances d'essais. Pour s'en débarrasser définitivement, les filles l'ont envoyé, tout seul, chercher le véhicule de location pour le trip du lendemain à Quebec.
C
moi qui avais déja la phobie des décollages, j'ai maintenant peur des tapis roulants en tout genre (ceux pour réceptionner les pakaches, pour marcher plus vite, les infrarouge, pfff...). <br /> <br /> Un grand merci aux Uzel/lobet pour l'accueil chaleureux ainsi qu'aux autres voyageurs dont certains, heureusement, ont gardé leur sang froid, hihi. <br /> <br /> Nous avons fait un beau tour du monde ensemble.<br /> <br /> Donc l'an prochain, la Panne en vélo, ça me convient très bien.
N
Je remarque qu'un des effets "twin-gamins" sur PhiPhi est l'abandon systématique du port de chemise au profit de pulls plus décontract ...<br /> Un bien ou un mal ?<br /> C'est l'histoire de l'élégance qui nous répondra un jour...
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité