Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
4 mai 2007

Oyé oyé ... beau mois de mai

Bonjour tout le monde, Allo, Allo, c'est Marlah qui vous tape du PC de Phiphine.
Ben oui, I am in MonTRéal.
Si si si.

Ici tout va bien.
Camille dort.
Paul-Eliot râlait mais c'est passé, maintenant il joue.

On a du soleil, et des nanas.
On est en sandalettes et on a même pas froid.

Trirelipinpon sur le chiwawa.
Tirelipinpon avec la tête, avec les bras.
Tirelipinpon un coup en l'air, un coup en bas, ...

J'expédie un pot de vrai sirop d'érable à celui qui trouve la fin du refrain SANS et je dis bien SANS allez regarder sur paroles.net ou tout site similaire.  On a les moyens de savoir si vous avez triché (oui, mon cousin travaille au FBI).

Phiphi et Phiphine ne vous remettent pas le bonjour, vous savez comme ils sont hein.

Chers lecteurs, à bientôt.


Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée les photos, c'est vrai que tata marlah a l'air nettement plus dégourdie que Phine...<br /> <br /> et pourrait nous montrer comment ils changent les garçons<br /> <br /> Bon amusement, aérez bien vos pieds
I
Bon, c'est malin avec votre chanson, je me suis dit "mais ça me dit qqchose ce truc" , ca pourrait être chauuuuddd cacoa, mais c'est pas ça ! Et j'ai pu m'empêcher d'aller voir sur le net !hihi. Bon, je laisse la place à ceux et ceuse qui veument jouer honnêtement à ce super jeu.<br /> <br /> Hhhaaaaaaa le débat sur les présidentielles, ça tourne vraiment à l'ambiance match de foot :-)<br /> <br /> Allez, il y a peut être un ptit espoir, mais je trouve que cette "pauvre" ségo n'a pas été si mal que ça. Bon d'acc ça faisait un peu cours de récré...<br /> <br /> Allez fine, je veux des photos des ptits qui doivent avoir grandit !!! Demande à ta visisteuse de les mettre si tu es trop fade :-)<br /> <br /> Bisous, c'est samedi et ... je dois bosser, je suis tjrs autant la reine de l'organisation ;-)
M
Ils ont encore de la visite? Mais ça n'arrête pas! Les p'tits, à force de passer par tous les bras de Belgique, vont en être dégoûtés de cette Belgique. Ils vont se tourner vers la ...<br /> <br /> ... France, où, tu peux dire à Phiphi que ça sent terriblement le roussi pour sa favorite. Même moi (qui pourtant étais plus ou moins partisan) j'ai changé d'avis à ce propos ! je sais pas quel rôle elle a joué l'autre soir, mais elle est complètement passée de travers : je l'ai trouvée antipathique, fausse et sonnant creux. A chaque réponse précise qu'on lui posait c'était la même ritournelle qui revenait : "Les partenaires sociaux négocieront".<br /> <br /> En cas de dégâts, nous on n'est qu'observateurs, heureusement!<br /> <br /> Allez, grosses bises aux petits, aux grands et ...à Marlah!
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité