Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
6 mai 2007

Ca s'en vient

Hello les amis,

Sous la pression, je me suis exécutée cette après-midi : photos téléchargées. Sur la carte il y en avait encore qui dataient du séjour de Catia, Maurice, Caro et Julie, vous voyez un peu le boulot que c'était. J'en poste une petite sélection dès que je peux.
Merci de votre indulgence. Et de votre patience. Et de votre assiduité, c'est gai de voir que vous venez régulièrement aux nouvelles. Z'êtes super chous.

Ah oui les élections, qué suspense ! Il est 22h15 ici, Phiphi est encore au bureau de vote. Heureusement que j'ai une aide familiale en ce moment, je vous jure... Il paraît qu'il y a eu du rififi dans les bureaux, encore un coup des sarkozistes.

On est bien d'accord que la Ségo est neuneu et que le son de sa voix fait l'effet d'une craie qui s'accroche au tableau noir, mais bon, il faut se dire que c'est ça ou la droite et puis voter en se bouchant le nez et les oreilles, comme ils disent en France. De toute façon,  un président n'est pas un dicateur chef suprême monocratique, derrière Ségo il y a un parti et de bons ministrables.
Mais, en effet, contente aussi de n'être que l'observatrice de ces élections. Et qu'on se rassure, les petits adoooorent la Belgique et tous ses bras. Ouf, pas question d'aller les faire vivre en Sarkoland. Cela dit, on fera moins les malins en juin. A notre tour de s'indécider sur un scrutin...

Allez, pour clore sur une note plus joyeuse, je n'y résiste pas, voici deux photos des pitous, toutes fraîches de ce matin. (Je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de passer du temps à poster des photos, c'est malin.)

2007_05_02_Camille_2007_05_05_PE

Camille qui joue au concours de la plus petite bouche du monde, comme dit Marlah, et Paul-Eliot qui continue son programme de musculation intensive.
Chacun son sport.

En parlant de musculation, le 1er mai nos pitous pesaient respectivement 4kg940 et 5kg330, pour 55 cm. Pas mal, hein.

Bon, cette fois je vais m'effondrer.
A bientôt et gros, gros bisous à tous ! Vous nous manquez !

Publicité
Commentaires
M
... chez nous ici c'est la fête des mères, et comme tu es d'ici et que bientôt tu reviens ici, et que les ptits sont pas encor' capaab del fer, eh bien, d'ici, on te souhaite, pour ta toute première fois, une BONNE FETE ! (Phiphi, sois pas jaloux, ton tour viendra)<br /> <br /> Bises à tout vou zaut'
C
Ben non biesse! Quelle inculte! des choses aussi basiques! C'est le fabuleux, fantastique sitcom qui est passé sur la grandiose chaîne RTL TVI! Pt'etre qu tu pourrais le télécharger. <br /> C'est l'histoire d'un monsieur qui s'évade d'une prison et qui a le plan de la prison tatoué sur tout son corps de dieu(très discrèt, mais il parait que ça s'efface comme par magie).<br /> <br /> T'inquiètes, il y aura d'autres séries grandioses quand tu rentreras.<br /> <br /> Roh qu'ils sont mignons les petits
P
Mah qu'c'est biesse.<br /> J'ai bien ri mais j'ai pas tout compris non pu.<br /> Et je ne connais pas Prison break, seulement de nom. C'est le nouveau sitcom de la RTB?<br /> <br /> Grosse bése à tertous
C
On a bien ri aussi ia ia, bon c'est né tout ça mais on va mindgi à c't heure, avu m'mari
I
Ca c'est bien Phine !<br /> Merchiiiii <br /> <br /> Pour les wallons et les fans de prison break qui n'ont pas encore eu l'occasion de regarder cela :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AV9ep2m_XEc <br /> <br /> me suis bien marrée, même si je pige pas tout.
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité