Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
3 février 2009

De la mine à la neige

A la demande générale (quand on insiste, je cède)  je vous envoie une petite carte postale de l'hiver canadien qui va vous faire pâlir de jalousie.

5_Quartier_trott2

Le blanc mormoréen du grand manteau hivernal n'a vraiment rien à envier à la noirceur poussiéreuse des déjections minières. Vous ne trouvez pas ? 

Phiphi

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau.<br /> Moi j'aime bien la neige !!!<br /> nous aussi, on en a plein... mais pas autant quand même !
B
...ce ne serait pas un "élan blanc sur fond blanc" que j'aperçois sur la photo ?
M
He là-bas, Maître Copula, laisse bien la neige à Montréal, ici ça tourne vite en mélasse !<br /> <br /> Grand bonjour à Phiphi, à Phine et aux 3 morpions. On espère vous revoir aux soumonces.<br /> <br /> PS : courage Phiphi, les prévisions de CNN prévoient une remontée des températures pour ce week end: -10° à -15° et seulement 10 cm de neige en plus.
M
Mormoréen, c'est joli. C'est du québécois?<br /> <br /> J'ajouterai qu'à cette minute il re-neige. Allez les flocons, on va filer une raclée à ces riquettes de flocons de Montréal.
C
Attention, dimanche et lundi le blanc a un peu recouvert le noir à Las Louvière! Oui, oui Monsieur, nous aussi on a eu de la neige, ah aaaah! Comme quoi, il ne faut pas aller si loin... <br /> <br /> Quand reviens-tu? On espère te voir et également la pitou maman et les petits pitous! Et qui sait, autour d'une bonne Maes aux soumonces...<br /> <br /> Bisous <br /> CaCoBe
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité