Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Derniers commentaires
15 février 2009

Message annuel, bis. Bisannuel donc.

Avec tout juste une semaine de retard, la photo que tout le monde attendait : un cliché du gâteau. Encore plus beau, toujours plus peinturluré.

20090208_0105
Et le pire, c'est qu'il n'était même pas bon.

Heureusement, il y en avait deux pour ne pas voir l'air dégoûté. Braves pitous.

20090208_0092
(Quoique.)

20090208_0109

20090208_0112

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou des 5 à la mer pour les 5 à la mine (ou à la neige, on ne sait plus très bien). Un joyeux anniversaire aux garçons, des bisous à Cléante et des bises à Delphine, et mes plus profonds respects pour mon maitre vénéré qui arpente (encore) la planète à la recherche d'une science digne de lui (certainement pas l'histoire de l'art!!).<br /> Sinon,j'espère que JP a retrouvé sa vieille doudoune pour affronter le climat québécois (tant pis pour le look, ils ne savent pas ce que c'est à Montréal).<br /> Des bises à toute la famille,<br /> Sylvain
P
Camille en chandail, Polochon en cardigan.<br /> Pas évident de distinguer des pitous qui changent aussi vite. <br /> <br /> Ah bon, y en a un qui me ressemble? C'est pas souvent que j'entends ça, merci les amis, ça fait plaisir.<br /> Ça doit être à cause de la coupe de cheveux: Camille est un adepte de la chienne, comme sa môman (faut dire quand c'est ladite maman qui coupe les cheveux au lieu de laisser faire une pro qui doit quand même repasser après...). <br /> <br /> En effet, Cléante était sous la table. Ramasse-miette on l'appelle.
M
Bon anniversaire aux pitoux, eux aussi ont bien changé depuis un an.<br /> <br /> Pronostic : Camille est à droite !!??!!?? Si oui, alors Paul-Eliot ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa maman (surtout sur la première photo). Et le p'tit dans tout ça, il est sous la table ?
Les deux à la neige (pas toujours)
Publicité
Les deux à la neige (pas toujours)
Archives
Publicité